Beauté

PARIS 15ème

Bienfaits des Pincements Jacquet-Leroy

Affine les visages

Draine les poches sous les yeux

Efface les traces de fatigue

Tonifie les muscles du visage

Redonne de l’éclat au teint

Empêche la formation des points noirs et micro kystes

Bonjour! Je suis Odile

Thérapeute Certifiée

Dans la rencontre d’un être humain à un autre être humain le premier contact ce sont le regard et le visage. L’état de bien-être, de joie de vivre, d’optimisme mais aussi d’inquiétude, d’angoisse, de stress, de fatigue et de souffrance s’y reflètent.

Il est possible grâce à des soins de beauté et des techniques appropriés de conserver les uns et atténuer les autres voire de les supprimer complètement. La beauté d’un visage, d’un corps s’entretiennent et se reconquièrent.

En ce qui concerne le visage, je pratique la technique des « Pincements Jacquet-Leroy ».

A propos:

A l’origine, il y a presque cent ans, les pincements Jacquet ont été créés pour aider à la guérison des acnés sévères. Ils étaient accomplis quotidiennement par des infirmières formées à cet effet.

Par la suite, voyant l’action tellement positive et rénovatrice de ces manoeuvres de pincement Jacquet, elles ont été étendues à l’esthétique.

La technique : On pince sur place les muscles ou les tissus sans les déplacer vers le haut et surtout pas vers le bas.

La profondeur de la prise des tissus est différente suivant les parties du visage et selon leur sensibilité. On suit toujours le sens du muscle.

Les pincements se font généralement en symétrie des deux mains, mais on peut aussi travailler d’une seule main.

Pour le contour des yeux, les pincements sont petits ; les tempes peuvent être tendues d’une main, tandis que l’autre continue les pincements.

 

Le pourtour de la bouche doit se faire de droite à gauche car cette partie du visage correspond à la partie réflexe du colon, il est donc préférable de la travailler dans le sens du péristaltisme et de l’évacuation.

Les sillons nasogéniens se font de bas en haut par des mini pincements dans le sillon.

Le cou et le décolleté sont travaillés avec des prises plus profondes.

A l’issue de vingt à trente minutes de ce traitement, la circulation sanguine est reactivée, les muscles sont tonifiés. Une réelle détente se répand dans tout le corps car ces maneouvres touchent les différents meridiens qui parcourent le visage et le cou.

L’application d’un masque suivi d’un modelage et l’utilisation d’autres produits peuvent faire suite à ce traitement de pincements Jacquet.

Comment réserver…

w

Renseignez-Vous

Avez-vous des questions? Posez-les en utilisant le bouton ci-dessous "Posez votre question"

Posez votre question

Réservez votre séance

Une fois que vous êtes prêt(e)s. Vous pourrez réserver votre séance en cliquant sur RÉSERVATION ou en nous contactant au: 06 20 58 06 11

1ère Session

Avez-vous bien noté la date et l’adresse? Savez-vous quel bus prendre ou préférez-vous le métro?

Appel
Itinéraire